Purple Widow Index du Forum

Purple Widow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

derniere version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mousty
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: derniere version Répondre en citant

OYOOOOO

Bon j'ai un GROS problème, et aux vues du nombre de connecté en guilde et surtout en jeu par zone, je me dit que je dois pas être le seul.
Voila que deja que je galérais, depuis la nouvelle version j'ai le dps d'un lvl 25...et oui mon fanatisme qui était a 3500 degats est a 1070, et pour les heals c'est pareil, je ne peux même plus tenter de taper un mob de 2 ou 3 lvl de moins que moi car je suis sûr de pas pouvoir le tuer, en gros je ne peux plus RIEN faire.

Ca risque de me mettre en stand bye, au moins le temps qu'ils remettent ca a jour, parce que la ben je me fais franchement chier a taper des mobs lvl 30 qui m'apportent rien, et même plus de regen vie/mana, je suis obligé d'attendre que tout ca remonte tout seul, hallucinant cette MAJ, on dirai carrement un autre jeu.

Enfin voila pour moi, je suis bloqué, alors jvais aller taper sur le jeu martial empire un peu, et sur bad company 2 en attendant qu'ils se reprennent les MJ

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenpachi
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: derniere version Répondre en citant

Bon ok si tu veut jouer à un bon FPS joue a Battelfield mais si tu veut un bon MMORPG, je te conseil celui que tu a cité : Martial empires.

Bon je vais d'abord poster une pitite vidéo ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=MW7AQVJHTcE
Comme tu l'as vu ça bouge beaucoup et les skill's sont impressionnant et encore ici, on voit jouer un niveau 15 !
Je ne connais pas encore le niveau maximum mais je pense que c'est 50 pour le moment et ça pourrait allez bien plus haut .

Pour t'enregistrez, remplis les champs dans le cadre "register" (si ça ne marche pas réessaye plus tard dans la journée :

http://martialempires.gamigo.com/

Et enfin le jeu :
http://cdn.mediaclients.gamigo.de/i9y3i3f6/cds/martialempires/OBT_FULL_CLIENT_01_20100622.zip

Visiter le site web du posteur MSN
Mousty
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: derniere version Répondre en citant

Battlefield j'en ai essayé 2 : 1942 et bad company 2....eh ben ya pas a chier, battlefield 1942 comparé a bad camponay 2 c'es de la m**** en barre, genre du met 30 balles sur 1 gars a 2 metres, il prend pas ^^ bad company 2 est vachement + realiste, du pur bonheur d'y passer 2h dessus

ps: jsuis lvl 4 sur martial empire ^^

Kenpachi
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: derniere version Répondre en citant

En même temps Battelfield 1942 est pas tout jeune ^^

Mousty
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: derniere version Répondre en citant

ouais mais pas plus que cs1.6, et pourtant quand tu tires ca touche (un peu trop mais ca touche ^^)

Kenpachi
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:51 (2010)    Sujet du message: derniere version Répondre en citant

ouai ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: derniere version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange