Purple Widow Index du Forum

Purple Widow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rendez vous sur un autre mmorpg...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucardias
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Rendez vous sur un autre mmorpg... Répondre en citant

Je vais tester Martial empire qui est en open beta depuis peut de temps donc voila j'ai supprimé allods et ne pense pas revenir, donc peut etre a bientot je passerai regulierement sur mumble pour voir l'évolution!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Rendez vous sur un autre mmorpg... Répondre en citant

envoie le lien pour le dl au moins!

Kenpachi
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: Rendez vous sur un autre mmorpg... Répondre en citant

http://martialempires.gamigo.com/

Il est vraiment énorme ca pète de partout

Visiter le site web du posteur MSN
Mousty
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Rendez vous sur un autre mmorpg... Répondre en citant

J'ai commencé a le test:
- graphisme pas terrible, style manga, faut aimer
- spam de 100 lignes de GOLD par seconde, super énervant
par contre:
- point d'exclamation sur les mobs a taper, ca fait pas lire mais vu que c'est en anglais, j'aime bien
- et surtout des sorts peu connu : pour le moment je test un archer, et les coups ne sont pas du tout des coups ressemblants a wow ou allods, ca change c'est bien

Jvais test un peu plus, ca vaut le coup, et en + le DL des 2.3 Go se fait en meme pas 1h, c'est rentable

Snex
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:37 (2010)    Sujet du message: Rendez vous sur un autre mmorpg... Répondre en citant

mdr mousy Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Rendez vous sur un autre mmorpg...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange