Purple Widow Index du Forum

Purple Widow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Buttor (Pala 40)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buttor
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Buttor (Pala 40) Répondre en citant

Personnage :
Nom : Buttor
Race : Orc
Classe : Paladin
Level : 40

Joueur :
Prénom : Jean-Baptiste
Age 21 ans:
Expérience : 4 ans de Wow + quelques F2p sans succès
Passions/Activité : Aime le sport, surtout le ski et le rugby (et bcp moins le foot), Les passions sont la montagne été comme hiver et plein d'autre truc géniaux!

Outils :
Mumble : Non mais je compte télécharger et m'en servir si c'est nécessaire, sinon j'ai TS et Skype
Forum : Je suis pas trop fan des Forum et j'y traine pas trop, cela dit si je vois que c'est important je changerais mes habitudes

Disponibilités :
Casual/Hardcore : Je joue beaucoup mais je ne suis pas un hardcore gamer, j'ai justement quitté wow à cause de ca, jouer avec des casu m'enervait mais je n'avais pas vraiment la mentalité Hardcore.
Estimation de votre temps de jeu : Je suis plutôt toute l'aprem et la soirée jusqu'à 2h du mat les jours ou je n'ai rien de prévu (ce qui arrive très\trop svt^^)
Bon à savoir : En septembre je commence un stage et je ne connais pas encore mes horaires mais je pense être dispo toutes les soirées. Jusqu'à quelle heure j'en sais rien.

Vos Objectifs :
Orientation : Je suis intéressé par tout les styles, avec une affinité pour le PVP quand même
Guilde Précédente : Quitté une guilde de potes IRL car ils ont plus ou moins arrêté allods
Ce que vous attendez de Purple Widow : Découvrir le PVE et l'astrale sur Allods. Perfectionner la maîtrise de mon perso. Et surtout avor des collègues dispo pour organiser des héro\raid\astrale etc
Ce que vous pouvez apporter à Purple Widow : De la bonne humeur, de l'aide, de la motivation, de la persévérance
Pourquoi Nous ? comment nous avez vous connus ? : Annonce sur le /zone
Une connaissance chez nous ? Aucune, sans doute joué avec certains au cours du leveling mais sans plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxylia
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Buttor (Pala 40) Répondre en citant

comme quoi sa rapporte de parler sur " /Zone" mdr
Bienvenu a toi dans notre humble demeure Wink

En espérant que tu y soit a l'aise Wink

Snipass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Buttor (Pala 40) Répondre en citant

Yes welcome!

Visiter le site web du posteur MSN
Snex
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Buttor (Pala 40) Répondre en citant

Bienvenu ! =D

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Oxylia
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Buttor (Pala 40) Répondre en citant

up^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Buttor (Pala 40)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange