Purple Widow Index du Forum

Purple Widow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

design du site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace officiers -> Ici on parle en privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

Ouai donc pour le design du site y a pas de soucis , faudras que tu nous montres tes idées à Houpe et moi au départ a départ ensuite on fera surement un pti vote avec les guildeux pour savoir ce qu'ils en pensent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipass
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

Il faudrait me dire ce que vous pouvez modifier sur le forum que je sache sur quoi travailler ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

t'es admin donc va en bas dans panneau d'admin et éclate toi Smile

Snipass
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

ok pas de soucis, je ne savais pas que tu m'avais mis admin xD

Snipass
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

quand je clique sur panneau d'administration ça me renvoi sur le forum, je n'y ai pas accès.

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:54 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

c'est mieu now ou pas?

Snipass
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

C'est bon Wink.

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

pas mal le design mais j'aime pas la bannière.il faudrait un truc en relation avec le nom de notre guilde et/ou du jeu.
sinon y a une couleur qui s'affiche quand quelqu'un à écrit quelque chose de nouveau?

Snipass
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

Alors, le thème c'est Houpe qui l'a choisi parmi ceux que je lui proposais, je suis en train de refaire le header avec les couleurs qu'elle m'a demandé et en relation avec le jeux.
Je vais également changer les icones qui indique si il y a un new message ou non pour que ce soir plus facilement visible.

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

Ah ouais ! Super Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

Wink ça te plais ma houpette?

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

c'est pas mal ouai

Snipass
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

Si tu n'aimes pas un truc Tasheki dis le, mieux vaut maintenant que je suis dessus que quand je serais sur un autre projet Wink

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

nana c'est bon.je penses que c'est plus part la suite que l'on s'en rendra compte.juste là quand on est écrit une réponse rapide ca nique les yeux :p

Snipass
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: design du site Répondre en citant

ben c'est le fond je l'ai pas trouvé :S

Quoi que là si, ça devrait être mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: design du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace officiers -> Ici on parle en privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange