Purple Widow Index du Forum

Purple Widow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Snipass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipass
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Snipass Répondre en citant

Personnage:

Nom: Snipass
Race: Xadaganien
Classe: Paladin
Level: 30

Joueur:

Prénom: Pierre
Expérience: Un seul MMO avant allods => Guild wars
Passions/Activité: Fan de airsoft et parachutiste sportif

Outils :

Mumble: Oui même si je n'aime pas du tout (je préfère teamspeak 3)
Forum : Participez vous beaucoup à la vie du forum? Oui, étant leader d'une team CoD 6 je sais que la vie d'une communauté passe par son forum, un forum mort c'est une communauté morte.

Disponibilités :

Casual/Hardcore:Hardcore pour le moment même si ça risque de changer dans l'avenir.
Estimation de votre temps de jeu : 3h par jour Razz xD
Bon à savoir : C'est moi qui a élevé Oxylia croyant que c'était une fille :') si j'avais su que c'était un homme je l'aurais noyé xD.

Vos Objectifs :
Orientation: PVP/PVE/PVEHL/RP ? euh... Ownage de petits levels c'est quoi? Sinon tous me plait Very Happy
Guildes Précédentes: Les légions d'Ares, la guilde de ma team CoD 6 mais qui est morte parce que mes joueurs préfèrent CoD 6, puis la Lame Noire, que j'ai quitté pour venir dans votre guilde pour retrouvé ma petite Oxylia =').
Ce que vous attendez de Purple Widow: Qu'on m'aide parce que je suis nul bouhouhou xD. Nan, une guilde sympa et active, du raid chez les ligueux et des femmes! Si vous ne pouvez répondre à ma dernière demande tant pis, je ferais sans Wink .
Ce que vous pouvez apporter à Purple Widow: Mon humour à deux balles! Non ça ne compte pas? Un joueur en plus! C'est pas ce qui manque? Rahhhhhh, je vais trouver! Ben je peux vous proposer de refaire l'apparence du forum pour le rendre plus attrayant parce qu'il est tout triste Sad
Pourquoi Nous? comment nous avez vous connus? Parce que je connais Oxylia et que je voulais être dans la même guilde que lui
Une connaissance chez nous? Vous me faites me répéter quand même! ><. Oui! OXYLIA grrrrrrrrrrrrr ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Snipass Répondre en citant

" la vie d'une communauté passe par son forum, un forum mort c'est une communauté morte" , phrase magnifique.mais où est notre GM?

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:42 (2010)    Sujet du message: Snipass Répondre en citant

MDR , je suis la !!! Haha , je me suis perdue dans les couloirs de la Tour d'Allods mais je suis de retour ! Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:53 (2010)    Sujet du message: Snipass Répondre en citant

Bon retour chez toi GM Wink.

Snipass
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Snipass Répondre en citant

Donc j'en ai parlé avec Houpe, ça l'intéresserait que je travaille sur le design du site. Reste à voir avec toi Tasheki vu que c'est toi qui gère le fofo Wink

Oxylia
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Snipass Répondre en citant

Mais j'apprend quoi?^^ tu m'aurai noyer? xD nn mais le coup des 3 filles pour toi étais pas mal je trouve^^ ( on sais pas foutu de ta gueule si tu le pense t'inquiete pas =) )

Je prefère Teampseak aussi^^

sinon ba heureux de te savoir parmi nous pour pouvoir enfin jouer ensemble vue qu'on est du meme lvl lol

Snipass
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Snipass Répondre en citant

Ouais dit tout de suite que c'est pour que je puisse te heal avec ta vita de lvl 12 ^^

Jahyah
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:40 (2010)    Sujet du message: Snipass Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Snipass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange