Purple Widow Index du Forum

Purple Widow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oxylia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxylia
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Oxylia Répondre en citant

Salut a tous Wink

Personnage :
Nom Oxylia
Race : Xadaganienne
Classe : éclaireur
Level : 29

Joueur :
Prénom : Mathieu
Expérience : un peu Wow, tout les rose( I-rose,shinrose, ifrose,...)
Passions/Activité : SpellForce ( sur pc), sinon un peu de tennis et de foot

Outils :
Mumble : nn mais je conte l'installer bientot =)
Forum :j'y passe assez Wink

Disponibilités :
Casual/Hardcore ?? pas tout compris xD
Estimation de votre temps de jeu :1h, 5H, 8H xD sa depent de ce que j'ai a faire, je suis en vacance dans en gros de 11h a 1h du matin^^
Bon à savoir : J''suis celibataire, si jamais vous connaisez quelqu'un daans le 38^^

Vos Objectifs :
Orientation : Pas mal Pve je pense, mais je me debrouile en pvp ( quand c'est pas un paladin, ou un lvl 40^^) je pense refaire mes build lvl 40
Guilde Précédente : aucune
Ce que vous attendez de Purple Widow : Une guilde avec une bonne ambiance, ce taper des delire, pas jouer chacun de son coter, faire des truc ensemble Wink
Ce que vous pouvez apporter à Purple Widow : Une pointe d'humour^^ puis mon aide quand c'est possible, et toujours partant pour faire quelque chose avec vous =)
Pourquoi Nous ? comment nous avez vous connus ?Une connaissance chez nous? merci Houpe^^ qui m'a aider a la mer morte pour un boss lol

Voila merci de m'accueillir^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:45 (2010)    Sujet du message: Oxylia Répondre en citant

Lol mais de rien Oxy , voyons c'est nous qui te remercions comment ferons nous sans toi :p

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 02:00 (2010)    Sujet du message: Oxylia Répondre en citant

Oxy c'est un travello, il s'est fait passé pour une fille pour me forcer à la prendre en pitié et lui rush Xaes à 5h du mat...

Visiter le site web du posteur MSN
Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:32 (2010)    Sujet du message: Oxylia Répondre en citant

t'es un soumis c'est tout

Snipass
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Oxylia Répondre en citant

Toi tu vois ça comme de la soumission, moi je vois ça comme un plaisir d'aider les autres. Chacun son point de vue.

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Oxylia Répondre en citant

bha alors te plaint pas Wink

Snipass
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Oxylia Répondre en citant

Je ne me plains pas j'énonce un fait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Oxylia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange