Purple Widow Index du Forum

Purple Widow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mousty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mousty
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:45 (2010)    Sujet du message: Mousty Répondre en citant

yop plop la boum

Personnage :
Nom : Mousty (nom que j'ai mis en délire, mais j'ai du mal à m'y faire)
Race : Arisien
Classe : Guérisseur
Level : 24

Joueur :
Prénom : Jean-Charles
Expérience : Wow principalement (6 persos 80 dont 3 tank..vivi j'aime ça) et un peu Aion, mais sans plus
Passions/Activité : en jeux: battlefield badcompany2 sur lequel j'ai bien trippé, CS 1.6

Outils :
Mumble : Oui
Forum : j'y passe régulièrement en général

Disponibilités :
Casual/Hardcore :ancien harcore (15-17h/jours) mais depuis 10 mois je repasse en casual (3-4h/jours)
Estimation de votre temps de jeu :en général 3-4h, apres 18h
Bon à savoir : pas grand chose de spécial

Vos Objectifs :
Orientation : j'ai toujours détesté le PVP, peut-être parce que druide féral n'était pas la meilleure classe PVP sur wow ^^ et j'espere qu'ici je vais y prendre goût
Guilde Précédente : aucune
Ce que vous attendez de Purple Widow : du délire, et des sorties en guilde à aller déboiter de l'ally, car ya rien de plus drôle, sous Mumble, que de faire ça en guilde
Ce que vous pouvez apporter à Purple Widow : des déconades, et toujours motiv pour aller faire de sorties en guildes
Pourquoi Nous ? comment nous avez vous connus ?Une connaissance chez nous ?
  : via Houpe, qui m'avait gentiment aidé sur une instance

C'est bon? on peut dire des keuneuries après ça? :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Mousty Répondre en citant

tu dis ce que tu veux now Wink

Mousty
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Mousty Répondre en citant

Vous n'avez pas de soucis today?
je me co, mais je n'ai plus d'amis, plus de guilde Rolling Eyes

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Mousty Répondre en citant

faut deco/reco jusqu'a ce que ca marche^^

valeb
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Mousty Répondre en citant

Citation:

Resolution du bug serveur alias bug cooldown

Cette solution est destiné aux joueurs sur le serveur Airin !

Hello les cocos,

J'ai commencé le jeu il n'y a pas si longtemps que ça, et jusque là j'apprécie à part... LES BUGS !
Donc récemment j'ai vu qu'il y avait ce qui était souvent appelé "le bug des cooldown".

J'ai fait donc mes tests et voilà la solution qui marche (pour moi du moins) :
- Ouvrez votre fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" avec un éditeur de texte (notepad++ par exemple).
- Entrez une nouvelle ligne à la fin contenant :

Code:
Code:

195.59.139.33            Fe1.fr.game.allods.gpotato.eu

- Lancez le jeu et normalement ça devrait être bon.

Explication :
Lorsqu'on lance le jeu, on se connecte au serveur d'authentification qui après avoir vérifié les données du compte nous redirige vers le serveur de jeu.
Mais il semblerait qu'il y ait 2 serveurs de jeu en fait (qui se répartissent la charge peut-être ?).
Les serveurs sont Fe1.fr.game.allods.gpotato.eu et Fe2.fr.game.allods.gpotato.eu.
Hors j'ai remarqué que le bug des CD n'arrive que lorsque le jeu se connecte sur le serveur Fe1.
Donc il suffisait de faire rediriger cette adresse sur le serveur Fe2, d'où la manipulation ci-dessus.
J'ai essayé chez moi et ça a marché, mais n'ayant testé que pour moi je ne peux pas garantir le résultat chez les autres.

Voilou, en espérant que ça règle vos soucis, tenez moi au courant

PS : Je suis Muscle sur Airin, et si quelqu'un pour qui la solution marche peut me rusher labo 13 ça serait kewl ! Razz

Questions très fréquentes :

"J'arrive pas à enregistrer dans le fichier"
Quand ça vous arrive, assurez vous de lancer votre éditeur en mode administrateur si votre compte est limité ou si vous avez d'autres limitations.
Pour ça faites un clique droit sur votre éditeur (bloc-note par exemple) puis "exécuter en tant qu'administrateur".

"Ça m'enregistre le fichier en fichier texte/.txt"
Affichez les extensions, pour ça faites dans une fenêtre de l'explorateur de fichier "Outil" puis "Option des dossiers" puis dans "Affichage" décochez "masquez les extensions quand elles sont connues". Puis virez le ".txt" en renommant.

"Ca m'enregistre le fichier en fichier .doc"
N'éditez pas avec l'usine à gaz qu'est Word, utilisez juste votre bloc-note, ça suffira.

by Jinou

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Mousty Répondre en citant

ouai ca marche en plus!

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:46 (2010)    Sujet du message: Mousty Répondre en citant

Olala mais je suis un ange , j'aide tout le monde , mdrr ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Mousty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange