Purple Widow Index du Forum

Purple Widow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robzomby veux un gundam comme pet ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robzomby
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Robzomby veux un gundam comme pet ;) Répondre en citant

Personnage:

Nom: Robzomby
Race: Arisen
Classe: Invocateur
Level: 30 (pour l'instant)

Joueur:

Prénom: Jérémy
Expériences: -WOW 2ème extension (démoniste mort-vivant lvl 80 et druide tauren lvl 80 )
                     Hauts faits: Hum les raids sur les capitales ally pour tuer les boss (Bien marrant de tuer le nain d'Ironforge =) )
                    - Requiem bloodymare (euh je sais plus les noms exactements mais un style d'invocateur aussi =) )

Outils:

Mumble: Non (pas encore mais ca viendra)
Forum: Jvais Flooder !! Nan je déconne :p on verra bien^^

Disponibilité:

Disons un ou deux crans en dessous du Hardcore? Wink
Mon temps de jeu dépend des projets que j'ai à rendre, mais environ 2/3h par soir quand dispo.

Objectifs:

Full PVP !! Very Happy Cela dit je ne suis pas contre des instances HL pour peu que l'on se marre bien (Exit les ouin ouin loot qui pourraient me rappeler WOW)
Ce que je peu apporter? euh j'ai encore poutrer 3 ligueux en même temps hier Smile
Ce que j'attend: une guilde cool avec entraide et bonne entente.
Invité par Tasheki après un groupe instance Tensess 1.

Go Go up la gloire au combat !! Very Happy mouahaha

B.Vian

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:15 (2010)    Sujet du message: Robzomby veux un gundam comme pet ;) Répondre en citant

Et ouai c'est moi qui recrute tout le monde et qui s'occupe du fofo.en faite je suis un surhomme en plus d'être le best tank ever

Galman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:47 (2010)    Sujet du message: Robzomby veux un gundam comme pet ;) Répondre en citant

recruteur, surhomme, best tank ever et coquin !!

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Robzomby veux un gundam comme pet ;) Répondre en citant

tatatata je t'ai deja dis que c'était purement scientifique!ne va pas donner une image négative de moi aux nouveaux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Robzomby veux un gundam comme pet ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange