Purple Widow Index du Forum

Purple Widow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkinvok
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

Personnage :

Nom : Darkinvok
Race : Arisen
Classe : Invocateur
Level : 31 .....

Joueur :

Prénom : Gaston (gaston ya telephon qui sonne .... bon jen ai marre xD  T_T )
Expérience : allods et wow ( 1 semaine xD ) et rapplez
Passions/Activité :  mais bien sur j'ai des passion musique (rap r'n'b et un peu de rock mais un peu ) LE FOOT  !!  et plein d'autre truc comme le roller ..... ect

Outils :

Mumble : Oui

Vos Objectifs :

Orientation : PVP/PVEHL
Ce que vous pouvez apporter à Purple Widow : De la bonne humeur et un de tout !!!!

Disponibilités :

tout les jours ... a partir de 17 ou 16 h voir moins

No comment :

Ce que j'aime dans allods c'est farmer les ligeux mais surtout les faire chier et devenir le meilleur bien sur  !

Desoler pour les fautes de francais en meme temp avec 8 de moyenne  xD

Ca c'est moi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

Mdr , 8 de moyenne =P
Jolie photo ^^

Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

et toi ta cb de moyenne ? !

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

bha 8 pour moi c'est presque très bien :p

Galman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 02:03 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

je me rappelle de ma note de bac...un magnifique 4 !!
bon d'un coté j'étais en section scientifique

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

lol que meme!moi j'ai degoter un 8 écrit et un 11 oral!en scientifique aussi!

Sradish
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

5 à l'écrit, j'ai jamais compris pourquoi .. je suis bon pourtant, c'est les autres qui n'arrivent pas à se mettre à mon niveau.

15 à l'oral, comme quoi, tu peux dire tout ce que tu veux, ils t'écoutent pas .. 

BAC S aussi Smile

Darkinvok
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

Pk vous parler des cour vous me stresser xD

Galman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

c'est pas bientôt le bac en plus? xD

Darkinvok
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

ouais mais pas pour moi =p

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

brevet peut être :p?

Darkinvok
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

non plus xD

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

Moi oui T_T dans une semaine ... Et j'ai 14 de moyenne en français mais j'suis en L aussi , normal ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

justement 14 en L c'est très bien et pas facil a avoir^^

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !! Répondre en citant

Oui c'est vrai mais par contre les matières scientifiques , ca tourne maxi a 9 ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Le plus grand et le plus fort des invocateur !! Darkinvok !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange