Purple Widow Index du Forum

Purple Widow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Soul Devourer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:50 (2010)    Sujet du message: The Soul Devourer Répondre en citant

Je suis tombé sur cette vidéo d'un raid russe qui tombe le plus gros boss du jeu...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: The Soul Devourer Répondre en citant

sympa quand même la vidéo.
c'est nous dans 1 mois quoi xD

Sradish
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: The Soul Devourer Répondre en citant

La vitesse à laquelle la personne change de cible et soigne .., les heals de groupent à même en l'air pour soigner les dégats des AOE .. Ils sont stuffés et organisés !

Déjà Dépêche de passer 40 Tasheki, y'en marre de devoir chercher un tank et qui plus, pas un type possédant 2 neurones et demi ..

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: The Soul Devourer Répondre en citant

Waaahh impressionant !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:10 (2010)    Sujet du message: The Soul Devourer Répondre en citant

bha ouai mais j'attends Jahyah mais en se moment il a po la frite Sad

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: The Soul Devourer Répondre en citant

Alala ... J'ai hate qu'on le teste lui , bientot , on va faire l'instance héro 24 déja .. J'ai un début de groupe !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: The Soul Devourer Répondre en citant

Je l'ai déjà croisé! J'ai vécu 3 secondes après l'avoir fait pop:

Monstrueux ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:47 (2010)    Sujet du message: The Soul Devourer Répondre en citant

Mais MDrr , le maso :p

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:49 (2010)    Sujet du message: The Soul Devourer Répondre en citant

J'avoue, j'ai pris mon pied sur les 2 premières attaques que j'ai encaissé sur mes barrières, à la 3e j'ai jouis de douleur...

En même temps je ne savais pas qu'il était là lui, moi je me baladais tranquillement quand j'ai aperçu de jolies lumières vertes.
Etant très curieux de nature je me suis senti obligé d'aller voir de plus prêt. Grand mal m'en a pris...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: The Soul Devourer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange