Purple Widow Index du Forum

Purple Widow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akonia/Helysya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helysia
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:12 (2010)    Sujet du message: Akonia/Helysya Répondre en citant

Personnage :

Nom : Akonia/Helysya
Race : Arisen
Classe :Heretique/savant
Level : 40/35

Joueur :

Prénom : Stephy (Stéphanie)
Expérience : Diablo 1/2 +extension, wow de la beta a la première extension, Warhammer online, guild wars, rappelz, etc y'en a une paire dsl je ne vais pas tous les citer.
Passions/Activité : les activités les plus présente c'est mon fils qui a 2 ans, sinon j'aime jouer aux mmo et les mangas.

Outils :

Mumble : je vais le DL rapidement
Forum : Heu ca depend

Disponibilités :

Casual/Hardcore :Je joue beaucoup pour une casual mais ce n'est pas encore du hardcore ^^
Estimation de votre temps de jeu : Je suis connecter presque toute la journée mais souvent AFK
Bon à savoir : Mon heal n'a pas le rez. Je joue en fonction de ce que mon fils me laisse comme temps libre ( il est beaucoup maman)

Vos Objectifs :

Orientation : en principe je suis plus PVE que PVP mais ca m'arrive de taper sur les ligueux ou de me venger avec mon 40 quand ils vont trop loin.
Guilde Précédente : aucune
Ce que vous attendez de Purple Widow : entraide, rigolade
Ce que vous pouvez apporter à Purple Widow : aide
Pourquoi Nous ? comment nous avez vous connus ? :J'ai fait Tenesse2 avec Tasheki, il m'a demandé si je voulais une guilde et j'ai accepté.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: Akonia/Helysya Répondre en citant

haha diablo 2 c'était le bon vieux temps.je sais pas toi mais moi j'attends le 3 avec une impatience de folie!

Helysia
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:17 (2010)    Sujet du message: Akonia/Helysya Répondre en citant

Tasheki a écrit:

haha diablo 2 c'était le bon vieux temps.je sais pas toi mais moi j'attends le 3 avec une impatience de folie!

Oui c'est clair que je l'attend aussi avec impatience ^^

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: Akonia/Helysya Répondre en citant

Ahh Diablo 2 , je connais , j'aime bien ce vieux jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Akonia/Helysya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange