Purple Widow Index du Forum

Purple Widow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

J'aime bien parler de nourriture lol , j'aimerai savoir ce que vous aimez manger !!

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucardias
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

Du gibberling sauce barbecue avec du lépistolé des forêt en brochette!!

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

complètement d'accord!
Sinon je mange un peu pres de tout même si j'adore la viande mais que je détestes le mouton.une bonne entrecôte sauce bernaise avec des pommes de terres sautées , y a rien de mieux pour rendre un homme heureux!cmoi qui te le dis.

Helysia
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

Moi perso j'adore les pâtisseries mais ce n'est pas pour ca que je grossis ^^

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:13 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

J'essaye de devenir végétarienne ... mais j'aime toujours la peau tendre des gibberlings et aprés leurs peaux pour faire des pantoufles pour la guilde !
Sinon j'adore les crêpes , ahhh , toutes sortes de crêpes !! Sinon moi aussi comme Helysia , j'adore ls patisseries , toutes les paitsseries .
HAAAA J'AI FAIM MAINTENANT !! T_T

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:42 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

j'ai été végétarien pendant 15 ans !! je sombrais a nouveau du coté obscur de la viande :[

Robzomby
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:13 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

Un bon steak sauce échalotte avec haricots verts au beurre Smile miam

B.Vian

Sradish
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

Crispy Tenders & sauce curry de chez KFC <3

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

MDR + 1 Sradish et - 1 Galman et Robzomby !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:11 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

+1 pour tous moua je dis!surtout le steak échalotte....miam

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

ptain hier Houpe j'ai pensé à toi.j'ai fini les cours a 22h30 et juste apres je me suis fait un gros quick en mode américain.j'ai mangé en tout , 5 steak hachés!

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

Erg ... tout ça ! Oo

Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

Han Houpe, des crêpes :p spécialité bretonne ça, on en fait plein plein plein, beignant dans de l'alcool miammm :p

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

ouai dans l'alcool et avec plein de cidre!t'es d'où de bretagne?

Mousty
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît ! Répondre en citant

entre Vannes et Rennes, pas loin de Ploermel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Les bons plats , c'est tout c'qui me plaît !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange