Purple Widow Index du Forum

Purple Widow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etes-vous manga?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

Salut ,
y a des gens qui lisent et/ou regardent des mangas?

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 01:24 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

Oui , moi j'en regarde , j'en ai lu aussi mais la plus trop trop mais j'en regarde toujours ...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

lesquels Houpe?moi je suis un grand fan de one piece et fma.(manga et anime)
J'ai regardé aussi dragon ball et les chevaliers du zodiaques.
j'ai lu aussi Tsubasa.

Snex
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

Moi en ce moment je regarde

One piece

Bleach

Dragon ball Kai

Naruto Shippuden

Reborn

Et Fairy Tail ^^

Et oui chaque semaine j'ai droit a un nouvel épisode de c'est mangas .. du pur bonheur ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

Euh .. alors j'ai lu (plutot des mangas de fille lol) comme Love Hina , Fruits Basket , Negima , Chobits ...
Aprés en animé , j'ai regardé ou j'regarde FMA , Tsubasa , Negima , Murder Princess , Chobits , Sailor Moon (lol) , euh aprés y en a d'autres mais j'vois pas pour l'instant . . .

Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

Chobits ^^!!!!! c'est mon anim préféré apres Shijou saikou no deshi kenichi (vla le nom mais c enorme)!!! et puis il y a hellsing d'ou mon pseudo (d'ailleur houpe tu te souvient de la subtilité de mon pseudo?).

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

Chobits?c'est quoi ca?raconte un peu l'histoire!

j'avoue Snex , one piece c'est que du bonheur.chaque semaine c'est ma 1/2 heure de pause.jute torp bien a lire et a regarder ce manga même si la mort de bon-chan est trop mal faite en animé.quand j'ai lu le passage j'ai eu la ptite larme a l'oeil.

Helysia
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

J'adore les mangas  Razz . J'ai regarder Death note, GTO et la je suis en train de me faire les épisodes de one piece. Je lis les mangas aussi mon frangin en a plein ^^

Tasheki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

Ha ouai GTO , j'ai regardé ca en animé aussi.c'est juste trop bien!y avait nicky larson aussi qui déchirait.Death note je dois toujours regarder.Il parait que c'ets vraiment bien.

Helysia
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

Oui death note c'est un peu sombre comme univers mais c'est pas mal du tout. Moi en tout cas j'ai bien apprécier.

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

Mais biensur Alu que j'me rappelle HAHA ^^
Ah , tu adores Chobits , moi aussi , l'histoire est trop belle ! J'te raconte en gros , les ordinateurs en fait ont la forme d'être humain , homme ou femme avec des oreilles bizzares , ils n'ont pas de sentiments ... Mais euh .. j'sais plus comment il s'appelle va trouver un ordi (fille) pas comme les autres ^^

Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

quoi tu te rappel pas de son prénom HIDEKI!!!! Chii arête pas de le prononcer tout le temps^^

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

Ah oui , dsl -_-'

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

Perso Houpe j'ai capter a l'histoire mdr

Houpe
Utilisateurs autorisés

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Etes-vous manga? Répondre en citant

Bah .. Tu demanderas a Alu de t'expliquer , vu qu'il se rappelle mieux que moi déja ! :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Etes-vous manga?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purple Widow Index du Forum -> Espace public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange